Restez connectés avec nous
Florian Thauvin

Mercato

Mercato : “Quand il aura vendu un gros joueur comme Thauvin, il aura plus de marge”

Publicités

Le mercato de l’Olympique de Marseille restera tel qu’il est tant qu’il n’y aura pas un joueur bankable de vendu. Vendre pour acheter, c’est ce que les dirigeants doivent faire.

Cela fait un mois que le marché des transferts a démarré et pourtant l’Olympique de Marseille n’a toujours recruté aucun joueur. Afin de voir débarquer des renforts, l’OM devra vendre, en premier lieu des joueurs qui ont une forte valeur marchande comme Morgan Sanson, Maxime Lopez et Florian Thauvin.

« Le club doit vendre, la situation n’a pas changé »

Tout le monde le sait maintenant, l’OM ne peut pas acheter tant qu’il n’y aura aucune vente comme le déclare un agent de joueur dans les colonnes de La Provence. « Le club doit vendre, la situation n’a pas changé. Il n’avance sur aucun dossier. Quand il aura vendu un gros joueur comme Thauvin, il aura plus de marge. Il faut peut-être aller brûler des cierges à la Bonne Mère ! »

Publicités

Il y a bien l’offre de West Ham…

West Ham a bien transmis une offre très élevée pour l’ailier marseillais puisqu’il propose 40 millions d’euros + Chicharito comme l’a déclaré Sky Sports. Si l’offre peut sembler intéressante pour les dirigeants olympiens, elle l’est beaucoup moins pour le joueur. Florian Thauvin a toujours déclaré qu’il voulait jouer la Ligue des Champions, ce qui n’est pas le cas de West Ham.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato