Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Germain : “Ils annoncent quelqu’un à chaque mercato et je suis toujours là”

Publicités

A l’Olympique de Marseille en attaque il ne reste que Valère Germain puisque Kostas Mitroglou est actuellement prêté et Mario Balotelli est arrivé en fin de contrat au mois de juin. Valère Germain revient sur ce mercato et son avenir à l’OM.

Valère Germain a été interrogé par le quotidien L’Equipe concernant le recrutement d’un attaquant. Le club phocéen veut un buteur et un défenseur central. Pour renforcer l’attaque, le nom de Dario Benedetto est de plus en plus souvent évoqué. Ce n’est pas pour ça que Valère Germain pense à partir, puisqu’il a annoncé qu’il resterait sauf gros changement.

« Je pense que je resterai ici cette saison » 

« Ils annoncent quelqu’un à chaque mercato et je suis toujours là. Quand je suis arrivé, ils cherchaient déjà un grand attaquant. Kostas est arrivé un peu en retard. Je ne me vois pas partir, je ne vais pas me lancer dans une préparation en me disant : dans trois semaines, je suis parti. Je pense que je resterai ici cette saison, sauf exception et offre qui ne peut être refusée. Le président l’a dit, tous les joueurs peuvent être cédés. Je ne pense pas que le club désire, à ce stade, se séparer d’un attaquant, qui plus est le seul dont il dispose. Après, s’il y en a deux qui débarquent demain… » 

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato