Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Frank McCourt a fait le choix de dégraisser avant d’acheter

On peut dire que la première partie de saison de l’Olympique de Marseille a été compliquée. Frank McCourt le sait mieux que personne toutefois il a décidé de ne recruter personne tant qu’il n’aura pas vendu quelques joueurs.

Frank McCourt veut dégraisser avant toute chose

Loin de la performance de la saison dernière, Rudi Garcia et ses hommes ont été éliminés de la phase de poules de la Ligue Europa alors qu’ils avaient atteint la finale la saison dernière. En Coupe de la Ligue ça a été une élimination directe face à Strasbourg. En Ligue 1 l’OM peut toujours espérer atteindre son objectif qui est de se qualifier en Ligue des Champions mais il faudra toutefois montrer un autre visage qu’en première partie de saison.

Pour faire mieux en cette deuxième partie de saison et atteindre l’objectif initial, Frank McCourt sait qu’il faudra se renforcer avec un buteur et un latéral gauche.

Publicités

Selon les informations de L’Equipe, l’investisseur américain n’est pas emballé par un recrutement sans avoir dégraissé la masse salariale surtout avec des joueurs qui ont de gros salaires et qui ne jouent même pas. (Aymen Abdennour, Grégory Sertic, Tomas Hubocan, Valère Germain, Kostas Mitroglou).

Malheureusement pour vendre rien que l’un de ces joueurs ça ne sera pas vraiment facile. Certains n’ont pas l’intention de partir avant la fin de leur contrat.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato