Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Franck Ribéry ne reviendra pas finir sa carrière à l’OM

Publicités

Le contrat de Franck Ribéry (35 ans) arrive à son terme en juin 2019 mais l’ancien international français a toujours du jus.

Franck Ribéry n’est plus aussi régulier qu’auparavant mais l’ancien international français garde un très bon niveau qui plairait à bon nombre d’équipe. Le Kaiser se verrait bien rester en Bavière aux vus de ses déclarations dans la presse allemande. Toutefois après 10 années passées en Allemande, il est temps de changer d’air surtout que le club n’a proposé aucune prolongation à Ribéry. Il y a déjà des rumeurs de transferts ce mardi pour un futur club. Un retour dans l’un des ses anciens clubs comme en Turquie où en France.

Franck Ribéry a toujours gardé une place pour l’OM dans son cœur mais il y a des choses qui font qu’il ne reviendra jamais en France. Selon Le Parisien, le club provençale n’a jamais étudié cette éventualité, du côté du joueur l’idée de revenir en France est impensable. Il n’est pas intéressé par un retour en Ligue 1 en raison de plusieurs choses qui ne sont pas passées. La période où il espérait avoir le Ballon d’Or, il estime n’avoir reçu aucun soutien en 2013. Sa relation difficile avec Didier Deschamps lors de son forfait pour la Coupe du Monde 2014 puis l’annonce de sa retraite international. Tant de chose qui font qu’il ne reviendra jamais jouer en Ligue 1.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato