Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Le Barça a fixé le montant de Denis Suarez à 14 ME

Publicités

L’Olympique de Marseille voulait attirer le jeune Denis Suarez (24 ans) cet hiver. Le FC Barcelone vient tout juste de fixer le montant de transfert du joueur à 14 millions.

La rumeur de Denis Suarez à l’Olympique de Marseille semblait un peu folle depuis quelques jours. D’ailleurs l’entourage du joueur barcelonnais a fait savoir que le club français n’avait pas les reins assez solide pour leur jeune poulain. La presse espagnol a remis à jour le dossier en listant tous les clubs qui pourraient intéresser Denis Suarez.

Selon les informations du quotidien Marca, le joueur pourrait avoir une aventure en Premier League alors que Chelsea et Arsenal le suivent. « Des négociations sont déjà ouvertes avec le Barça pour un départ cet hiver » affirmait le quotidien catalan en évoquant l’intérêt de l’AC Milan.

Publicités

D’après Mundo Deportivo, le Barça est ouvert à toutes les pistes mais il a fait savoir à tous les clubs intéressés qu’il faudrait débourser 14 millions pour s’octroyer les services de Denis Suarez.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato