Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Florent Germain : “Thauvin ? Je suis étonné de voir que personne ne se positionne sur lui”

Publicités

Cet été, l’Olympique de Marseille avait comme objectif de renflouer les caisses pour par la suite acheter des joueurs pour se renforcer. Toutefois, ça ne s’est pas passé comme prévu.

Si le club souhaitait vendre des joueurs bankables afin de se renforcer en retour, le club n’a récupéré que 27 millions d’euros en vendant Lucas Ocampos pour 15 millions d’euros, Clinton Njie pour 6 millions d’euros et Luiz Gustavo pour 6 millions d’euros. Loin des attentes du club qui misait plus particulièrement sur Thauvin et Sanson mais finalement ces deux joueurs n’ont attiré les grands clubs. Pour Florent Germain c’est incompréhensible de ne pas avoir d’offres pour le champion du Monde.

« Pour Thauvin, l’OM attendait des 40-50 millions d’euros au mercato »

« Pour Thauvin, l’OM attendait des 40-50 millions d’euros au mercato. Car on est resté bloqué au prix qu’il pouvait éventuellement valoir il y a un peu plus d’un an. Avec cette saison compliquée, son prix a été réduit. Des offres pour Thauvin ? Il y a eu des intérêts. Mais je n’ai pas eu connaissance d’offre concrète de la part des grands championnats européens. Je suis étonné de voir que personne ne se positionne sur lui. Que ce soit le Top 10 qui cherche un cran au-dessus, je comprends. Car Thauvin, au niveau international, il a encore des choses à prouver. Il n’a pas percé en équipe de France, il ne joue pas la Ligue des Champions. Mais je suis surpris de voir que des clubs comme Séville, la Roma ou le Milan n’ont pas tenté quelque chose pour Thauvin »

Le journaliste de RMC Sport pense que le joueur pourrait être brader pour être vendu car le club ne pourra pas payer son gros salaire indéfiniment.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato