Restez connectés avec nous
Lucas Ocampos
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato Ex-OM : Cet ancien pourrait rapporter gros au club

Depuis son départ de l’Olympique de Marseille, Lucas Ocampos cartonne au FC Séville. Plusieurs clubs européens s’intéressent déjà à lui et cela pourrait rapporter aussi à l’OM. Lucas Ocampos avait réalisé une superbe dernière année à Marseille, mais il a été vendu au FC Séville. Depuis ses prestations sont croissantes, il a même remporté la Ligue Europa. Il est devenu un titulaire incontestable dans l’équipe de Lopetegui. L’ancien marseillais s’est confié au micro de Canal Sar sur son avenir « Il y a eu beaucoup de discussions, mais je dis toujours la même chose. Je me concentre sur le quotidien. Il reste dix matchs importants et je ne veux pas penser à autre chose. Je suis très reconnaissant envers le club et mon arrivée ici m’a fait beaucoup de bien. J’aime la ville, ce qui s’est passé au cours de ces deux années et j’espère que cela va continuer. Je suis très heureux et je ne pense à aucun autre endroit que celui-ci. Mais on verra de qui arrivera en fin de saison ».

Pourquoi l’OM en bénéficierait ?

L’avantage pour l’Olympique de Marseille dans ce dossier, c’est que le club phocéen avait eu la bonne idée d’insérer un pourcentage à la revente de 15%. De ce fait, les dirigeants pourraient récupérer près de 10 millions d’euros et c’est clair que ça ne fera pas de mal au club.

Quand on sait que le Bayern Munich, Liverpool ou entre le Real Madrid s’étaient renseignés pour l’espagnol, on peut s’attendre à quelque chose d’intéressant pour l’OM. Toutefois, ne nous emballons pas trop vite puisque rien n’est fait concernant le joueur argentin.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une