Restez connectés avec nous
Lucas Ocampos
©Photo Icon Sport

Anciens

Mercato Ex-OM : L’incroyable nouvelle clause de Lucas Ocampos

A mon avis, l’Olympique de Marseille doit regretter d’avoir vendu Lucas Ocampos au FC Séville en 2019. L’ailier argentin cartonne dans son nouveau club et plusieurs gros clubs européens le suivent de près. C’est pour cette raison que le FC Séville compte bien blinder à nouveau le contrat de l’ancien marseillais. Il n’aura fallu qu’un an après son départ de l’Olympique de Marseille à Lucas Ocampos pour évoluer. Il enchaîne les bonnes prestations, il a remporté la Ligue Europa et il a même connu ses débuts avec l’Argentine. De telles prestations ont forcément attiré l’intérêt de gros clubs de Premier League. Et en Angleterre, les équipes ont des moyens colossaux à chaque mercato.

La Premier League inquiète le FC Séville

Le club de Manchester United a déjà fait savoir son intérêt pour l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille. Wolverhampton est aussi intéressé. Toutefois, le FC Séville n’a pas l’intention de laisser filer son joueur et connaissant les moyens des clubs anglais, le club espagnol est prêt à mettre une clause libératoire élevée.

A en croire les informations d’El Desmarque, le FC Séville va prolonger le contrat de Lucas Ocampos, pourtant sous contrat jusqu’en 2024. Alors que le club espagnol avait déjà mis sa clause libératoire entre 60 et 70 millions d’euros, il pourrait l’augmenter pour atteindre 100 millions d’euros.

Publicités

Le FC Séville compte par ce biais empêcher toutes offres des clubs anglais. Pour rappel, l’Olympique de Marseille avait vendu l’argentin pour 15 millions d’euros bonus compris.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens