Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Dortmund et Séville à la lutte pour Maxime Lopez

Cet été l’Olympique de Marseille doit renflouer les caisses par n’importe quel moyen. Heureusement le Borussia Dortmung et le FC Séville s’intéressent à Maxime Lopez d’une valeur de 20-25 millions d’euros, ce qui n’est pas négligeable pour les comptes marseillais.

20 à 25 M€ pour Maxime Lopez

L’Olympique de Marseille doit réaliser de bons coups en ce qui concerne le recrutement de cet été toutefois une bonne vente sera toujours la bienvenue. Le FC Séville et le Borussia Dortmund aimeraient enrôler le jeune Maxime Lopez pour 20 à 25 millions d’euros. Ce qui est clairement une bonne affaire pour l’OM qui doit remplir ses comptes.

Maxime Lopez est un des joueurs les plus bankables du club. Le FC Séville serait ravi de le faire venir en Espagne. Selon les informations d’El Desmarque, il est même la priorité du FC Séville.

Publicités

Le Borrusia Dortmund aimerait faire un joli coup aux espagnols et le gros point fort des allemands et d’être qualifié pour la Ligue des Champions la saison prochaine. Forcément du côté des marseillais on est heureux de cet intérêt, surtout s’il peut rapporter entre 20 et 25 millions d’euros.

Le jeune milieu de terrain marseillais sera au milieu de la lutte entre ses deux clubs.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato