Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Domenech : “Puel ? A Marseille, il y a besoin de quelqu’un qui est solide et lui il l’est”

La saison de l’Olympique de Marseille est clairement à oublier. Sans Ligue des Champions ni Ligue Europa, les revenus seront bien moindres. Souvent pointer du doigt, Rudi Garcia ne devrait plus entraîner l’OM l’année prochaine. Le nom de Claude Puel circule de plus en plus, Raymond Domenech donne son avis à cette possible recrue.

Il faut oublier cette saison de l’Olympique de Marseille qui est quelque peu catastrophique. Aucune qualification pour la Ligue des Champions ni la Ligue Europa, Rudi Garcia devrait ne plus être l’entraîneur marseillais l’an prochain. Les supporters marseillais aimeraient les licenciements de Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia suite à cette débâcle. Proche du départ, le coach français pourrait déjà être remplacé puisque le nom de Claude Puel circule déjà.

Claude Puel n’a plus de club depuis son licenciement de Leicester et serait l’une des pistes annoncées à l’OM. Pour Raymond Domenech l’idée est très bonne comme il l’a révélé sur La Chaîne L’Equipe.

Publicités

« C’est un entraineur qui a toutes les compétences déjà pour être au plus haut niveau. A Marseille, il y a besoin de quelqu’un qui est solide et lui il l’est, avec ce qu’il a vécu notamment à Lyon il est capable de passer les épreuves. Il a cette solidité, il ne s’enflamme pas, il arrive à maintenir le cap. A Marseille, c’est toujours compliqué parce que ça part dans tous les sens et je pense que quelqu’un qui amènerait un peu cette rigueur, ce serait pas mal et il a toutes les compétences pour mais encore une fois, vous faites venir quelqu’un alors que Garcia n’est encore pas parti. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato