Restez connectés avec nous
Denis Suarez

Mercato

Mercato : Denis Suarez en dit un peu plus concernant son avenir

Mercato : Denis Suarez en dit un peu plus concernant son avenir

Denis Suarez est l’une des pistes de l’Olympique de Marseille et il évoque son avenir après la victoire en Coupe du Roi ce mercredi soir.

Le milieu de terrain espagnol a un faible temps de jeu à cause d’une grosse concurrence à son poste. Très peu utilisé par Ernesto Valverde du côté du FC Barcelone, Denis Suarez a pourtant inscrit un joli doublé en Coupe du Roi face au Cultural Leonesa ce mercredi (4-1). Andoni Zubizarreta et l’OM seraient très intéressés par le profil de l’international espagnol.  Malheureusement le club olympien devra faire face à une très grosse concurrence sur ce dossier puisque le Milan AC,  Arsenal, le Napoli et Chelsea sont également sur la piste du joueur espagnol.

« Je veux jouer le plus possible »

Interrogé à ce sujet suite à la victoire du FC Barcelone (4-1) en Coupe du roi, Denis Suarez n’écarte aucune hypothèse dans des propos relayés par Marca :

« Je travaille pour jouer et je n’ai pas de minutes, si je ne joue pas… on verra. (…) Je veux jouer, aujourd’hui, j’ai pu m’amuser et je me sentais bien, à l’aise. Je veux jouer le plus possible ».

Une chose est sûre, la concurrence sera très rude sur le dossier de cet international espagnol.

A lire aussi :

Publicités

Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato