Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Clinton Njie dit non à un salaire de 1ME

Clinton Njie a eu l’occasion de quitter l’Olympique de Marseille cet hiver mais le camerounais a refusé une offre d’Al Rayyan (Qatar) malgré un salaire incroyable de 1 million d’euro pour les mois restants jusqu’à la fin de la saison.

Clinton Njie refuse un salaire incroyable d’Al Rayyan

Faisant partie des indésirables de l’Olympique de Marseille dont Rudi Garcia souhaitait voir le départ cet hiver, Clinton Njie n’a jamais réussi à s’imposer au sein de l’effectif à cause de performances moyennes.

Le camerounais était à deux doigts de rejoindre le Sportig Portugal cet été avant que le club ne change d’avis au dernier moment malgré la visite médicale passée par le joueur. Cet hiver il refuse le Besiktas à cause de son entourage qui lui déconseille de rejoindre le club turc qui lui avait changé d’avis puisqu’il savait qu’ils ne perdraient pas Ricardo Quaresma.

Publicités

Maintenant c’est au club d’Al Rayyan (Qatar) de s’intéresser au camerounais. Selon La Provence, le club a proposé un prêt pour Clinton Njie avec un salaire d’un million d’euro pour le reste de la saison. Le joueur l’a directement refusée.

Clinton Njie n’a vraiment pas l’air d’avoir envie de quitter l’OM.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato