Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Christophe Jallet espère que Balotelli restera à l’OGC Nice

L’Olympique de Marseille mise sur Mario Balotelli pour venir renforcer l’attaque olympienne. Mais du côté de l’OGC Nice, Christophe Jallet espère encore voir l’italien rester sur la côte d’azur.

Christophe Jallet pas pressé de voir Mario Balotelli partir

Les dirigeants olympiens attendent que Mario Balotelli résilie sont contrat avec le club niçois pour les rejoindre cet hiver. Toutefois le buteur italien se fait attendre et toutes hypothèses vont bon train.

Alors que Patrick Vieira se confié en conférence de presse ce jeudi que Mario Balotelli n’était pas sûr de quitter le club. Christophe Jallet quant à lui et ses partenaires, ils ne sont pas pressés de voir le joueur italien partir. Ces propos ont été rapportés par L’Equipe :

Publicités

« Mario est en préparation individuelle, on espère l’avoir à 100 % à nos côtés jusqu’à la fin de la saison. Malgré le fait qu’il n’ait pas marqué sur les six premiers mois, ça reste un joueur de grande classe et on l’apprécie tous dans le vestiaire. On aimerait que son talent nous serve le plus longtemps possible mais ça ne dépend pas que de nous, ça dépend de lui aussi, de ses envies, du club, de l’attrait d’autres clubs…  Mais Mario fait toujours partie de l’OGC Nice pour l’instant et on espère pouvoir compter sur lui pour les six prochains mois, à 100%. Est-ce qu’on lui demande de rester ? On en discute mais ce n’est pas toujours évident de cerner ce qui se passe vraiment. Je ne suis pas trop curieux, pas trop fouineur, on lui glisse deux ou trois mots pour lui dire que ça fait plaisir de le voir, qu’on espère qu’il restera mais le choix appartient à lui et au club. On fait comme s’il allait nous rejoindre pour le prochain match. Il a un talent propre indéniable, c’est vraiment dommage de se passer de ce type de joueur. »

Espérons que les dirigeants marseillais ne se fassent pas berner comme cet été.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato