Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : McCourt n’envisage pas un licenciement de Rudi Garcia

En difficulté depuis quelques mois, l’Olympique de Marseille et plus précisément Rudi Garcia doit faire face aux observateurs et supporters qui le désignent comme principale responsable de cette crise. Cependant Frank McCourt n’est pas du même avis.

 Pas de licenciement prévu pour Garcia

Lors de cette première partie de saison l’Olympique de Marseille n’a pas vraiment brillé, pour de nombreux supporters Rudi Garcia en est la cause principale et ils réclament de plus en plus sa démission.

Que ce soit lors de la défaite face à l’Apollon Limassol en Ligue Europa où en Coupe de la Ligue face à Strasbourg on a pu entendre des « Garcia démission » dans les tribunes du stade Vélodrome. Hier les supporters ont même tenté de rentrer de force à la Commanderie en criant « Garcia et Eyraud démission », tout ça pour dire que l’OM est bel et bien dans la crise.

Publicités

Toutefois pour le propriétaire américain Frank McCourt ce n’est pas la faute d’une personne et le licenciement de l’entraîneur n’y changera rien. « Il n’y a pas de sujet Rudi Garcia » s’est confié un proche du propriétaire dans les colonnes de La Provence.

Le moral collectif est une raison plus censée pour Frank McCourt que jeter la faute sur un seul homme. « Ce n’est pas une question d’hommes, mais d’état d’esprit »

Le proche du propriétaire américain rappelle toutefois que le milliardaire saura prendre les décisions nécessaires si ça continue dans cette voie. « Mais il ne fera de cadeaux à personne, si ça continue à aller mal, il prendra des décisions qui s’imposent. Mais on en n’est pas là. »

Voilà qui est plus clair.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato