Restez connectés avec nous

Actualités

Pourquoi serait-il intéressant de laisser davantage de responsabilités à Zubizarreta ?

Le directeur sportif de l’OM est très peu écouté par Rudi Garcia concernant le mercato du club olympien, on peut le regretter car Andoni Zubizarreta pourrait apporter à l’OM. En effet, l’ancien gardien de la Roja bénéficie de réseau très important et est très respecté dans le monde du foot.

S’il gère d’une main de mettre le centre de formation de l’OM, il n’a quasiment aucune responsabilité chez les pros ce qui est dommage, encore plus au vu du résultat du mercato estival réalisé par le coach Rudi Garcia. Il s’avère que les 3 recrues que sont Nemanja Radonjic ainsi que Duje Caleta-Car et Kevin Strootman sont tous les 3 décevants pour le moment et la situation est encore pire d’un point du vue financier, l’OM a en effet un total de 63 millions d’euros pour ces 3 joueurs.

On peut légitimement penser qu’avec Andoni Zubizarreta, l’OM dépenserait des sommes importantes en tentant davantage de paris à moindre coût plutôt que de prendre Kevin Strootman qui était censée être une référence en milieu défensif mais qui peine à retrouver son niveau de performance qu’il avait avant ses blessures et qui en avait fait un des meilleurs milieux d’Europe.

Publicités

De plus « Zubi » comme il est surnommé a de l’expérience dans le domaine, il a en effet été directeur sportif de l’Atletico Bilbao puis d’un des meilleurs clubs du monde, à savoir le FC Barcelone. Zubizarreta est un grand professionnel et il serait dommage pour l’Olympique de Marseille de ne pas profiter des compétences de l’ancien gardien Basque au niveau du mercato.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités