Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Caleta-Car, un patron en devenir selon Miladin Cipin

Publicités

Si les informations communiquées lundi après-midi par RMC Sport sont fiables, c’est ce mercredi que Duje Caleta-Car doit atterrir à Marseille pour y passer la visite médicale, préalable à sa signature.

En France, peu de gens connaissent le défenseur du RB Salzbourg. Mais en Croatie, celui qui était dans le groupe du vice-champion du monde au Mondial fait l’unanimité. Scout spécialisé dans le football croate, Miladin Cipin a confessé que Duje Caleta-Car était le futur taulier de la sélection aux damiers.

C’est le futur défenseur central de la sélection, après Lovren, Vida et Corluka qui ont tous la trentaine. S’il prend confiance en lui, il peut devenir le pilier de la défense marseillaise et de la Croatie. En terme de style, il me rappelle Nino Saveljic, l’ancien stoppeur des Girondins de Bordeaux, et pour moi, c’est une très belle référence. Malin, très dur sur l’homme, et pas du tout gêné avec le ballon dans les pieds. On a souvent dit que les joueurs de l’ex-Yougoslavie étaient les Brésiliens de l’Europe. Pour moi, il peut s’inscrire dans cette lignée, car la qualité est là, c’est indéniable” a-t-il confié, interrogé par Le Phocéen. Prometteur…

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato