Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Nice attend une offre pour Balotelli selon La Provence

Publicités

Le peu que l’on puisse dire, c’est que dans le dossier Mario Balotelli, il y a des rebondissements tous les jours. Aujourd’hui on apprend que les dirigeants marseillais n’ont toujours pas transmis d’offre à l’OGC Nice.

D’après la Provence : « Pour l’instant, l’OM n’a toujours pas fait d’offre à l’OGC Nice. Et ce, même si Jacques-Henri Eyraud et l’état-major azuréen se sont croisés hier à l’occasion de la finale de la coupe du monde. Plus les jours passent et plus le dossier du fantasque Transalpin semble se compliquer… »

A la recherche d’un attaquant expérimenté, l’OM s’était tourné vers la piste de Super-Mario, mais à un peu plus d’un mois du début du mercato estival, les dirigeants olympiens n’auraient toujours pas transmis d’offre pour s’octroyer l’international italien.

Publicités

Le président azuréen, Jean-Pierre Rivère, affirmé en ce début de mercato que l’attaquant italien avait un bon de sortie. Aux vues des attentes marseillaises en attaque, on peut se demander ce qu’attendent les dirigeants phocéens.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato