Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Mario Balotelli, une signature par défaut à l’OM ?

Publicités

Du côté de l’Olympique de Marseille, les dirigeants sont prêts à payer les 10 millions d’euros pour faire venir Mario Balotelli. Mais si les négociations prennent autant de temps c’est que l’agent du joueur, Mino Raiola, ne désire par que l’attaquant italien reste en France.

Mino Raiola contre un transfert à Marseille ?

D’après les informations du journaliste italien Alfredo Pedulla de la Corriere dello Sport, l’OGC Nice et l’OM ont enfin trouvé un accord pour le transfert de l’international italien à hauteur de 10 millions d’euros.

Toutefois, Mino Raiola, l’agent de Super-Mario, n’a aucunement envie de le voir continuer sa carrière en Ligue 1, sauf si c’est à l’AS Monaco pour jouer la Ligue des Champions. La star monégasque, Radamel Falcao reste sur le rocher donc les dirigeants n’ont fait aucune offre à l’italien.

Publicités

Pour Mino Raiola, le faite de rester en France serait « une grande défaite ». D’où les longues négociations afin d’attendre une éventuelle offre de dernière minute. Mais il aurait été « contraint » d’accepter l’offre olympienne puisque c’est la seule qu’il ait reçu. Toutefois, Marseille serait une transition vers un « club haut de gamme » au plus tard dans trois ans.

Le point de divergence entre les deux parties restent par rapport à la durée du contrat.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato