Restez connectés avec nous
Mercato : Brahim Hemdani : "Il faudra se positionner sur quelqu’un pour renforcer ce couloir droit"

Mercato

Mercato : Brahim Hemdani : “Il faudra se positionner sur quelqu’un pour renforcer ce couloir droit”

Publicités

Invité sur le plateau du Footballclubdemarseille ce lundi, Brahim Hemdani était entouré de Jean-Charles De Bono, Nicolas Filhol et Benjamin Courmes. Il est revenu sur le poste d’ailier droit laisser libre par Thauvin à cause de sa blessure.

Ce lundi avait lieu le débat du Footballclubdemarseille avec Benjamin Courmes, Nicolas Filhol et Jean-Charles De Bono. Invité Brahim Hemdani a évoqué le poste d’ailier droit laisser libre par Florian Thauvin depuis sa blessure. Selon lui, il ne serait pas bête de recruter à ce poste au mois de juin.

« Le problème c’est que Thauvin va arriver avec six mois de compétition déjà écoulés »

« Cela dépend de ce que l’on veut mettre en place en terme de jeu. Ce n’est pas pareil de mettre Radonic ou Germain. La priorité du club aujourd’hui c’est de patienter en attendant le retour de Thauvin. Le problème c’est que Thauvin va arriver avec six mois de compétition déjà écoulés, cela va prendre du temps pour qu’il retrouve son niveau. On va plutôt se projeter sur un mercato d’été ou là il faudra se positionner sur quelqu’un pour renforcer ce couloir droit. »

La date de retour de Florian Thauvin étant toujours incertaine, l’OM a toujours l’option Isaac Lihadji au lieu d’acheter.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato