Restez connectés avec nous
Isaac Lihadji

Mercato

Mercato : Villas-Boas : « Lihadji va finir par jouer pour Monaco ou le PSG la saison prochaine »

Publicités

Ce mercredi a eu lieu la conférence de presse d’avant match pour la réception de Brest. André Villas-Boas s’est confié concernant la situation délicate d’Isaac Lihadji.

La jeune pépite Isaac Lihadji n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec l’Olympique de Marseille. C’est à cause de cela qu’André Villas-Boas ne le fait pas jouer.

« Il a peut-être d’autres discussions avec d’autres clubs »

Villas-Boas mise sur Marley Aké pour les intérêts du club à place d’Isaac Lihadji.

Publicités

« On a Isaac qui n’a pas de situation contractuelle mais Aké qui est dans une bonne période. J’ai choisi Marley pour rentrer face à Toulouse. Les deux ont du potentiel mais je défends les couleurs, les intérêts du club. On attend Isaac et son agent. Il a peut-être d’autres discussions avec d’autres clubs et ça commence peut-être à jouer, je ne sais pas. Il va peut-être finir par jouer pour Monaco, Paris Saint-Germain la saison prochaine…Alors oui on peut profiter de ce moment-là pour faire jouer un joueur qui est bon, qui a un grand futur… Mais quel est l’intérêt pour toi, OM? Il y a des entraîneurs qui ne font pas ce type de différence. Mais moi, je défends les intérêts du club »

Les dirigeants marseillais devraient faire attention à ce qu’il ne rejoigne pas un autre club.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato