Restez connectés avec nous
Andre-Villas-Boas

Mercato

Mercato : André Villas-Boas se voit proposer une liste de 5 joueurs

Publicités

Le mercato d’hiver approche tout doucement et l’Olympique de Marseille doit impérativement se renforcer. Une liste de cinq joueurs a été proposée à André Villas-Boas.

Cinq joueurs conseillés à l’OM

L’Olympique de Marseille doit recruter cet hiver pour se renforcer mais on sait que le club est toujours sous la surveillance du fair-play financier, c’est pour cette raison que le club n’a pas pu se renforcer autant qu’il l’aurait voulu cet été.

Un joueur a été recruté pour chaque ligne, un défenseur avec Alvaro Gonzalez, un milieu de terrain avec Valentin Rongier et un attaquant avec Dario Benedetto. Si le mercato d’été est réussi qualitativement, c’est quantitativement que ça coince.

Publicités

Si la priorité semble toujours être de trouver un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi, l’entraîneur marseillais semble vouloir attirer un second buteur. D’autres postes sont également à renforcer.

Le Phocéen a proposé quelques noms à Andoni Zubizarreta avec le latéral gauche du SSC Naples Mario Rui, l’attaquant de l’ US Sassuolo Filip Djuricic, Ricardo Rodriguez du Milan AC, Merih Demiral de la Juventus Turin et Adnan Januzaj de la Real Sociedad.

Andoni Zubizarreta avait déclaré « On voit des joueurs qui ne jouent pas, qui ont des possibilités pour jouer l’Euro, ils ont besoin de temps de jeu. Mais d’ici la trêve, le titulaire peut se blesser, l’entraîneur peut changer et la possibilité de faire venir le joueur peut tomber à l’eau. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato