Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Amavi revient sur la concurrence au sein du club

Le latéral gauche de l’Olympique de Marseille, Jordan Amavi s’est confié sur son rendement et affirme qu’un peu de concurrence pourrait indirectement le booster.

Seul à son poste de latéral gauche depuis le départ de Patrice Evra, Jordan Amavi concède qu’il n’est pas au meilleur de sa forme mais il ne pense pas que ce soit à cause de l’absence de concurrence. Il a déclaré dans La Provence :

« Déjà, Hiroki Sakai n’est peut-être pas un latéral gauche mais quand il a joué à ce poste il a fait de très bons matchs. A Nice, quand j’ai commencé après le départ de Kolodziejczak, je n’avais personne derrière moi. C’est un peu la même situation qu’aujourd’hui, et cela ne m’a pas empêché d’avoir un creux, à la même période, vers janvier, même si ma saison avait été plus complète. »

 Une doublure pour booster Amavi ?

Même si les recruteurs de l’OM ont cherché une doublure à Jordan Amavi lors de ce mercato d’été, personne n’est arrivé, ce qui aurait pu apporter une concurrence saine pour Amavi.

Publicités

« Inconsciemment, ça peut faire du bien et ça peut obliger à se dépasser encore plus. à être plus concentré sans forcément le savoir »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato