Restez connectés avec nous

Actualités

McCourt : “C’est sur que si l’on ne finit pas sur le podium cette saison, je serais très déçu”

Publicités

L’Olympique de Marseille est en pleine crise à l’heure actuelle mais les tensions se sont apaisés grâce aux deux victoires d’affilées contre Bordeaux et Dijon. Frank McCourt a évoqué les objectifs du club ainsi que les prochains projets concernant le Stade Vélodrome dans l’émission “Sport Reporter” sur Canal+.

L’OM avait pour objectif de terminé à l’une des places qualificatives pour la Ligue des Champions, même si c’était inenvisageable il y’a encore moins d’un mois, l’objectif est redevenu une priorité depuis les récentes victoires d’affilées de l’OM face à Bordeaux (1-0) et Dijon (2-1).

Dans l’émission Sport Reporter diffusée sur Canal+, Frank McCourt est revenu sur les objectifs du club ainsi que sur l’exploitation du Stade Vélodrome.

Publicités

« L’objectif c’est de faire mieux que la saison dernière. Donc finir dans le Top 3, c’est très important. C’est sur que si l’on ne finit pas sur le podium cette saison, je serais très déçu »

Le propriétaire bostonien a ensuite évoqué la gestion du Stade Vélodrome :

« Le Stade Vélodrome est une enceinte magnifique, mais il manque la touche finale pour en faire la maison de l’OM. Pour faire cela nous devions trouver cet accord. Maintenant que nous avons pris le contrôle du vélodrome et de ses environs, nous allons pouvoir investir. Nous allons créer des choses qui vont captiver les fans. Par exemple nous travaillons en ce moment sur « OM Live » qui est un musée interactif »

En espérant que l’objectif principal soit réalisé en fin de saison.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités