Restez connectés avec nous

Actualités

Mandanda en a marre de faire des promesses après la nouvelle défaite de l’OM

Après la nouvelle défaite de l’OM face à Reims pour le compte de la 23ème journée, Steve Manda estime qu’il n’est pas raisonnable de faire des promesses aux supporteurs olympiens qui sont incapables de tenir depuis un certain temps.

Steve Mandanda est d’abord revenu sur le prestation de l’équipe.

« On avait du mieux dans l’état d’esprit dans les derniers matchs. Là ce soir on a joué par à-coups. On a eu dix premières minutes intéressantes et dix-quinze dernières bien. On ne peut pas se cacher non plus derrière la mal-chance, on prends deux buts contrés, mais je pense qu’il y a pas mal de choses à revoir et c’est dommage. On a un effectif assez large pour pouvoir jouer un match comme ce soir et surtout faire ce qu’il faut. »

L’ex capitaine olympien n’a pas oublié de saluer les supporters présents à Reims :

Publicités

Mandanda n’a pas manqué de saluer les supporteurs olympiens qui ont tenu parole et ont encouragé leurs équipes favorites pendant l’intégralité du match, même quand l’OM venait d’encaisser le but du 2-0

« Aujourd’hui nos supporters ont été extraordinaires, eux ont tenu parole. Ils nous ont encouragé du début à la fin, nous dans l’état d’esprit, je pense pas qu’on ait fait un match complet, et c’est ça le gros problème. »

Une décision sage de Mandanda, comme l’avait dit son président Jacques-Henri Eyraud « dire c’est faire rire, faire c’est faire taire ».

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités