Restez connectés avec nous
André Villas-Boas

Actualités

L’OM s’incline face à Accrington Stanley en amical

Publicités

Ce jeudi soir, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à Accrington Stanley (1-2) lors de leur préparation en Angleterre.

L’Olympique de Marseille avait bien débuté sa préparation avec une victoire face aux U23 de Stoke City (1-0). Mais le second match s’est moins bien déroulé, les hommes d’André Villas-Boas se sont inclinés contre une équipe de division 3 anglaise, Accrington Stanley (1-2). A un peine un mois de la reprise de la Ligue 1, cela ne doit pas rassurer les olympiens. Le technicien portugais lui ne semble pas inquiet comme il l’a dévoile à Foot Mercato.

« On est un peu fatigué des entraînements, on a fait de grosses séances, on doit encore récupérer des joueurs pendant la préparation. Là, le résultat et la prestation ne sont pas à notre niveau, on n’a pas réussi à combiner comme on le voulait. L’équipe de la deuxième période a fait l’effort pour changer les choses. C’est mieux de perdre maintenant et gagner en L1, on doit continuer à travailler pour être prêts pour le match contre Reims »

L’entraîneur portugais ne semble pas vraiment inquiet au vu de l’enchaînement des entraînements. Le prochaine match face aux Glasgow Rangers permettra aux olympiens de se rassurer.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités