Restez connectés avec nous

Actualités

L’OM s’incline face à Accrington Stanley en amical

Publicités

Ce jeudi soir, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à Accrington Stanley (1-2) lors de leur préparation en Angleterre.

L’Olympique de Marseille avait bien débuté sa préparation avec une victoire face aux U23 de Stoke City (1-0). Mais le second match s’est moins bien déroulé, les hommes d’André Villas-Boas se sont inclinés contre une équipe de division 3 anglaise, Accrington Stanley (1-2). A un peine un mois de la reprise de la Ligue 1, cela ne doit pas rassurer les olympiens. Le technicien portugais lui ne semble pas inquiet comme il l’a dévoile à Foot Mercato.

« On est un peu fatigué des entraînements, on a fait de grosses séances, on doit encore récupérer des joueurs pendant la préparation. Là, le résultat et la prestation ne sont pas à notre niveau, on n’a pas réussi à combiner comme on le voulait. L’équipe de la deuxième période a fait l’effort pour changer les choses. C’est mieux de perdre maintenant et gagner en L1, on doit continuer à travailler pour être prêts pour le match contre Reims »

L’entraîneur portugais ne semble pas vraiment inquiet au vu de l’enchaînement des entraînements. Le prochaine match face aux Glasgow Rangers permettra aux olympiens de se rassurer.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités