Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Séverac : “Diego Simeone, c’est un gars qui va faire progresser Lopez”

Publicités

Le mercato a débuté depuis pratiquement un mois et l’Olympique de Marseille n’a vendu que Lucas Ocampos au FC Séville pour 15 millions d’euros.

Surveillé par le fair-play financier, l’Olympique de Marseille devra ne pas faire de folie. Si l’optique du club est de recruté des jeunes talents, il faudra quand même vendre des joueurs afin de pouvoir recruter. Selon le média espagnol El Gol Digital, l’Atletico Madrid pourrait dépenser 45 millions d’euros pour Maxime Lopez. Le milieu de terrain a fait beaucoup de bien dans l’entrejeu de l’Olympique de Marseille. Pour Dominique Séverac, journaliste du Parisien, Diego Simeone pourrait faire du jeune Lopez un Top joueur.

« Tu en fait un très très grand milieu défensif » 

« Si vous lui dites en plus que c’est Diego Simeone qu’il le veut, si on croit ce journal, toutes les conditions sont réunies. L’entraîneur c’est un gars qui va te faire progresser. Pour lui c’est quelque chose de fantastique par rapport à ce qu’il connait à Marseille. Il va jouer la Ligue des Champions. Il a 21 ans et tu pourras le revendre. Si par exemple tu en fait un très très grand milieu défensif, un des 15 meilleurs au monde, tu le revendras beaucoup plus » 

A voir si André Villas-Boas laissera filer le jeune milieu de terrain.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato