Restez connectés avec nous
Paul Lasne

Mercato

Mercato : Damien Degorre : “Paul Lasne ? Pour l’OM c’est trop cher”

Publicités

Alors que le mercato vient à peine de commencer, aucune recrue n’a été officialisée, ce qui déprime les supporters marseillais.

L’Olympique de Marseille a décidé de faire confiance aux jeunes joueurs et a donc changé de stratégie. Les dirigeants ont officialisé la vente de Lucas Ocampos au FC Séville pour 15 millions d’euros mais ça n’a pas suffit pour remplir les caisses. Même si le club espère vendre d’autres joueurs  comme Maxime Lopez et Morgan Sanson. Les dirigeants olympiens espèrent recruter Paul Lasne. Montpellier devrait laisser partir le joueur. Son prix est estimé entre 3 et 4 millions d’euros. Mais pour Damien Degorre, l’affaire n’est pas si facile.

« Pour l’OM c’est trop cher. Effectivement je l’aimais bien, car il était avec Benjamin André à Ajaccio. Et c’était pas mal du tout. Mais l’Olympique de Marseille est dans une situation où chaque euro compte et 4 millions d’euros, c’est trop pour lui. C’est un bon joueur de Ligue 1. Vous ne pouvez pas adopter le raisonnement du PSG et le coller l’OM ce n’est pas possible »

Le journaliste s’est confié à L’Equipe concernant les difficultés financières de l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato