Restez connectés avec nous
Matteo Guendouzi
©Photo Icon Sport

Europe

Lokomotiv Moscou/OM (1-1) – Guendouzi très en colère

Ce jeudi, l’Olympique de Marseille a fait match nul face au Lokomotiv Moscou (1-1) dans le cadre du premier match de phase de poule de Ligue Europa. Archi dominateur, les marseillais ont encaissé le seul tir russe en seconde période. Au micro de RMC Sport, le milieu de terrain Mattéo Guendouzi a fait part de son agacement.

L’Olympique de Marseille semblait gérer cette rencontre sans trop d’effort, ayant même un pénalty converti par Under à l’heure de jeu. Pourtant, les marseillais ont réussi, on ne sait pas quel miracle, encaissé un but en toute fin de rencontre. Le score semblait plier, avec une grosse domination marseillaise, mais c’était sans compter sur Anjorin et sa frappe de loin qui a trompé Pau Lopez à une minute du temps imparti.

Mattéo Guendouzi s’est confié au micro de RMC Sport au terme de la rencontre et il n’a pas caché son agacement.

Publicités

« C’est une énorme déception. On maîtrise le match de la 1ère à la 87ème minute. On se prend un but con. On n’a pas su gérer la seule occasion qu’ils ont eu en deuxième mi-temps. C’est le football. On a beaucoup de situations pour marquer 2,3,4 buts. On n’a pas été intelligents en fin de match. On aurait pu garder le ballon, les faire courir. Ils étaient 10 »

Une réaction à chaud qui a le mérite d’être vraie. L’OM devrait éviter ce genre d’erreur de jeunesse pour les prochaines échéances.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe