Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

Lille/OM (2-0) – Sampaoli : « On a quand même dominé le jeu »

Publicités

Ce dimanche en fin d’après-midi, l’Olympique de Marseille s’est incliné face au LOSC (2-0) dans le cadre de la 9ème journée de Ligue 1. En conférence de presse d’après-match, Jorge Sampaoli estime que l’OM a dominé le match, mais que Lille a joué en contre.

L’OM n’a pas gagné depuis quatre matchs de Ligue 1 et ce match a Lille n’a pas vraiment rassuré. Si les deux équipes ont fait jeu égal pendant une mi-temps malgré un but lillois, en seconde période les hommes de Sampaoli ont été débordés par les offensives nordistes. Au final, les marseillais s’inclinent 2-0 face à Lille et enchaine une quatrième rencontre sans victoire. En seconde période, les marseillais semblaient complètement cuits.

Toutefois, le technicien argentin estime que son équipe a été dominatrice et n’a concédé que des contres.

Publicités

« Il faut continuer à travailler »

« On a quand même dominé le jeu, on a eu beaucoup de pertes de balles. On savait que Lille attendait qu’on perde le ballon pour jouer en contre, c’est ce qu’il s’est passé ce soir. On n’a pas su garder le ballon. (…) L’idée c’est de continuer à travailler, il faut repasser par le jeu pour gagner des matchs. C’est un championnat difficile, très physique. Il y a beaucoup d’équipes en France qui jouent bas et en contre. Il faut continuer à travailler, avoir la possession de balle et dominer nos adversaires comme on l’a fait » Source : Conférence de presse

Ce n’est pas vraiment une domination en seconde période, mais plutôt une équipe dépassée à cause de la fatigue notamment. Malgré le fait de faire tourner son effectif, Jorge Sampaoli en demande peut-être trop à ses joueurs.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités