Restez connectés avec nous
Mercato OM : Ca ne sent pas bon pour cette piste de Longoria
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Ca ne sent pas bon pour cette piste de Longoria

Publicités

Pablo Longoria a repéré la jeune pépite de Sassuolo, Giacomo Raspadori, et serait très intéressé de le faire venir à l’OM.

A tout juste 21 ans, le jeune Giacomo Raspadori a gagné sa place de titulaire à Sassuolo et a même participé à l’Euro avec l’Italie. La jeune pépite italienne vit un rêve, au point que Francesco Caputo ait été prêté par le club italien afin de lui laisser toutes ses chances. De nombreux clubs s’intéressent déjà à lui dont l’Olympique de Marseille. Passé par Sassuolo, Pablo Longoria connait bien le club italien puisqu’il y a été recruteur. De ce fait, il connait bien le jeune Giacomo Raspadori et aimerait le faire venir à Marseille. Lors d’un entretien accordé à Il Corriere dello Sport, l’administrateur délégué de Sassuolo Giovanni Carnevali a évoqué l’énorme intérêt des clubs pour ce jeune attaquant.

« Il est très heureux avec nous et de notre côté, nous n’avons aucune intention de nous en priver »

« Il est très heureux avec nous et de notre côté, nous n’avons aucune intention de nous en priver. Pour Raspadori il n’y a pas eu que l’Inter. D’autres clubs italiens se sont manifestés, mais je ne donnerai aucun nom. Est-ce qu’il vaut vraiment 40M€ ? Il est impossible de donner une véritable valeur à un jeune né en 2000, qui vient à peine de faire sa première saison en professionnel. Le prix, ce sont les clubs intéressés qui le feront ». 

Nul doute que la concurrence sera acharnée pour la jeune pépite italienne. Pablo Longoria devra faire avec plusieurs gros clubs, pas sur que l’OM ait les moyens de suivre financièrement dans ce dossier.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une