Restez connectés avec nous

Actualités

L’Equipe dévoile les raisons des sanctions contre Rami

Dès la reprise de l’entraînement on apprenait qu’Adil Rami était sous le coup d’une procédure disciplinaire de la part du club phocéen. L’Equipe dévoilé les raisons de cette sanction.

Le principal argument serait que l’international français n’aurait pas participé à l’entraînement du lundi 20 mai 2019. La vieille, le défenseur marseillais était présent à la remise des Trophées UNFP à Paris pour remettre un prix.

Le français a ensuite participé à l’émission Fort Boyard, ce qui expliquerait son absence à l’entraînement ce lundi à la Commanderie. Présent le lendemain, son absence injustifiée a été très mal vu. Alors que le défenseur marseillais avait prévenu Rudi Garcia qui lui avait donné son accord.

Publicités

Que va t-il se passé pour Rami ?

Toujours selon les informations de L’Equipe, Adil Rami va rencontrer le directeur juridique de l’Olympique de Marseille. Il avait au préalable reçu un courrier recommandé pour un entretien pouvant mener à un licenciement.

Le président Jacques-Henri Eyraud serait très remonté envers le joueur à cause de son départ avant la fin du gala OM Nation fin avril, ses plusieurs passages dans des émissions de télévision où ses déclarations sur les réseaux sociaux.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités