Restez connectés avec nous
Luiz Gustavo

Mercato

Mercato : L’OM préféré un départ de Strootman plutôt que Gustavo

Publicités

La presse turque s’enflamme concernant les rumeurs d’une arrivée de Luiz Gustavo à Fenerbahçe. L’Olympique de Marseille en réclame 9 millions d’euros.

Cela fait quelques jours que la presse turque annonce un intérêt de Fenerbahçe pour Luiz Gustavo. Toutefois les dirigeants marseillais ne seraient pas très chauds en interne. Ils préférais vendre Kevin Strootman. Selon les informations de L’Equipe, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta aimeraient plutôt vendre Kevin Strootman et garder le brésilien de 31 ans.

Encore une fois ce départ baisserait la masse salariale et permettrait de garder un joueur apprécié des supporters marseillais. « Des médias turcs annoncent eux l’intérêt de Fenerbahçe pour Luiz Gustavo (31 ans), et une offre à venir pour le Brésilien. L’OM espère plutôt vendre Kevin Strootman (29 ans), mais il sait aussi qu’il lui faut alléger sa masse salariale pour la saison 2019-2020 en se séparant de quelques cadres »

Publicités

Toutefois comme il faut vendre pour pouvoir acheter, on sait que l’OM ne retient personne afin de renflouer ses caisses et d’être mieux vis-à-vis du fair-play financier.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato