Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Jonatan MacHardy : « Prendre les 13 ME ? Mais jamais de la vie ! »

Publicités

Cet été il va falloir vendre avant de penser à recruter mais pour le moment aucun joueur marseillais n’a reçu d’offre excepté Lucas Ocampos de la part de Fenerbahçe. Jonatan MacHardy trouve ça idiot de pour un joueur de cette qualité partir pour si peu.

Si au départ on pouvait pense que Florian Thauvin et Morgan Sanson allaient rapporter gros. Toutefois on se rend vite compte que Thauvin n’espère qu’une chose c’est de rester à Marseille. Du côté de Morgan Sanson un départ vers la Premier League est toujours possible. Ces derniers temps c’est Lucas Ocampos qui est annoncé partant, l’OM a reçu une offre de13 millions d’euros pour l’ailier argentin. Mais avec un besoin réel d’argent, l’OM pourrait accepter cette offre au rabais pour l’ailier de 24 ans. Jonatan MacHardy ne comprend pas ce choix comme il l’a expliqué sur RMC Sport.

« Ocampos sur le départ ? Je n’ai pas les mots »

« Ocampos sur le départ ? Je n’ai pas les mots… Prendre les 13 ME ? Mais jamais de la vie ! Ça, c’est symbolique de la médiocrité et du manque de compétence de la direction de l’OM depuis le Champions Project, avec Eyraud et un peu Zubizarreta. C’est un joueur limité techniquement, mais qui t’as sorti de sacrées épines du pied. C’est un combattant. Alors oui, ce n’est pas le Cristiano Ronaldo annoncé. Mais c’est un joueur de devoir, un joueur de groupe, de club. Il fait du bien, il est polyvalent. Ne pas être foutu de le refaire signer et de risquer de le vendre à un prix dérisoire, c’est ridicule. Tu as besoin d’argent, mais 13 ME pour un joueur jeune avec du potentiel… Il vaut mieux l’augmenter un peu lui, au lieu de donner des salaires de ministres à Pierre, Paul, Jacques… »

Le nouveau coach marseillais André Villas-Boas devra faire un choix concernant l’avenir de l’ailier de 24 ans.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato