Restez connectés avec nous
Frank McCourt

Divers

Le tribunal annule l’attribution de son lot de plage à Pampelonne à Frank McCourt

A son arrivée à l’Olympique de Marseille, le propriétaire américain Frank McCourt a dépensé beaucoup d’argent pour le club. Il semblerait toutefois que l’homme d’affaire ait trouvé d’autres intérêts en dehors du sport. Malheureusement, le tribunal vient d’annuler l’attribution de son lot de la plage de Pampelonne.

Selon les information du journal Var Matin de ce mercredi, le tribunal administratif est revenu sur l’attribution du lot de la plage de Pampelonne pour attribué à la société de Frank McCourt il y a 15 jours. Après que la mairie ait choisi le propriétaire de l’hôtel l’Epi Plage, Frank McCourt, le tribunal a donc annulé cette décision.

« Le délai de 30 jours accordé aux candidats pour remettre une offre était manifestement insuffisant »

La décision a été expliqué dans les colonnes de Var Matin :

Publicités

« Le délai de 30 jours accordé aux candidats pour remettre une offre était manifestement insuffisant [contre 135 jours lors du précédent appel d’offres ] et constituait un manquement de la commune à ses obligations de publicité et de mise en concurrence qui a directement et gravement lésé la requérante puisqu’elle s’est trouvée dans la totale incapacité de remettre une offre conforme (la surface exploitable avait diminué des 3/4 entre les deux appels d’offres) aux documents de la consultation »

Frank McCourt pourra retenter sa chance.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Divers