Restez connectés avec nous

Actualités

Le clash Rami-Payet est révélateur d’une tension interne selon Mavuba

Suite à la défaite face à la Lazio Rome (1-3), la tension est montée entre Dimitri Payet et Adil Rami et cela devant 30 000 spectateurs. S’ils assurent qu’il n’y a rien de grave, Rio Mavuba ne pense pas la même chose.

Les deux joueurs ont préféré déclarer qu’il n’y avait aucun soucis. Même Rudi Garcia tente d’apaiser la situation « Je ne sais pas exactement ce qu’ils se sont dit, mais tout le monde était énervé par cette défaite, moi le premier. C’est resté respectueux, ce n’est pas un problème pour moi de voir des joueurs s’engueuler. »

Toutefois, cette altercation fait bien plus parler que la défaite en elle-même. Pour Rio Mavuba, cela est révélateur de la situation en interne.

Publicités

«Ça montre que l’OM est un peu tendu en ce moment»

L’ancien joueur du LOSC s’est confié sur le plateau de Breaking Sport sur RMC Sport.

« C’est rare, mais c’est déjà arrivé. Ça montre que l’OM est un peu tendu en ce moment. J’ai déjà vu quelques bagarres dans des vestiaires, mais ça se termine généralement rapidement. Une fois, à Lille, Nicolas Plestan et Aurélien Chedjou s’étaient chauffés. On les avait laissés tous les deux dans la salle de gym. Ils avaient parlé et finalement il n’y avait rien eu »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités