jeudi , 15 novembre 2018

Lazio/OM – Rudi Garcia : “C’est le moment de faire appel au groupe”

En conférence de presse cette après-midi, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia a annoncé qu’il ferait tourner jeudi soir, lors du déplacement à Rome pour affronter la Lazio Rome.

Alors que l’Olympique de Marseille a été battu par la Lazio Rome (1-3), il y a à peine deux semaines, Rudi Garcia et ses hommes sont obligés de ramener les trois points pour éviter d’être éliminer de la Ligue Europa. Lors de la conférence de presse ce mercredi, Rudi Garcia a assuré qu’il allait mettre à exécution des changements.

« C’est ce que j’ai dit, c’est ce que je vais faire. Demain, il y aura du changement dans l’équipe. Ceux qui ont moins joué ces derniers temps seront certainement au départ du match. D’autres ont besoin de souffler mentalement ou physiquement. C’est le moment de faire appel au groupe. On a perdu le match aller avec l’équipe de l’OM qui était soi-disant la plus forte. Donc demain, en mettant de la fraîcheur et de l’envie, on espère faire beaucoup mieux qu’au match aller ».

A lire aussi :

Vidéos football qui pourraient vous intéresser

Voir aussi

Rudi Garcia et Kevin Strootman

Mercato : Le manque d’inspiration serait la cause du départ de Garcia de l’AS Roma

Arrivé en 2013 à l’AS Rome, Rudi Garcia a immédiatement fait forte impression avant de …