Restez connectés avec nous
Jean-Charles De Bono

Actualités

De Bono : “C’est de plus en plus dramatique en termes de jeu”

De Bono : “C’est de plus en plus dramatique en termes de jeu”

L’ancien minot, Jean-Charles De Bono est revenu sur la situation à l’OM en ce moment. Il évoque son ressenti sur le niveau de jeu et le manque d’envie d’aller chercher l’adversaire.

Sur le plateau du FCM où il est maintenant consultant, Jean-Charles De Bono est revenu sur la situation de l’OM mais avant tout sur le comportement qui n’est pas en adéquation avec les valeurs de l’Olympique de Marseille. Le minot explique au micro du FCM :

« C’est de plus en plus dramatique en termes de jeu. Au-delà de la défaite, on ne propose pas un jeu cohérent, un système qui pourrait contrer l’adversaire. Aujourd’hui on s’aperçoit qu’il y a beaucoup de faiblesses dans tous les compartiments du jeu. Je veux bien croire que l’on joue de malchance, que l’on ait des blessés, des joueurs en méformes, mais il faut une âme… Montpellier nous a harcelé, on est retombé sur des phases de jeu néfastes, on s’est fait dominer dans tous les domaines. L’OM c’est droit au but, on doit aller chercher l’adversaire. On va à Montpellier pour ne pas encaisser ce premier but. Et ce n’est pas la première fois, cela devient dramatique. »

Si le comportement des joueurs ne changent pas, la crise est proche comme le pressent Jean-Charles De Bono.

A lire aussi :

Publicités

Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités