Restez connectés avec nous

Actualités

La Provence dégaine : « L’Amérique de Marseille » au sujet des prix des places

Après s’être attaqué au PSG ce vendredi, La Provence vient s’attaquer à l’Olympique de Marseille pour des tarifs jugés très élevés même pour un Classico.

Le quotidien appartenant à Bernard Tapie, La Provence s’est indigné au vue des prix très élevés pour le match face au PSG qui aura lui le 28 octobre. Comparé aux prix d’il y’a quatre ans, l’Olympique de Marseille a augmenté de 120% le prix des places.

Pour La Provence, cela fait cher la place et le propriétaire Franck McCourt ne devrait pas aller plus vite que la musique vers d’aussi haut tarif.

Publicités

« Le tourisme footballistique est désormais à la mode. Mais le risque est de creuser un peu plus le fossé entre des virages populaires et des tribunes réservées à la « Fan expérience » chère à Frank Mc-Court. Pour l’instant, cela n’empêche pas l’OM, dans la première grande ville pauvre de France, d’attendre près de 64 000 spectateurs (dont 38 000 abonnés). Et peut-être un peu plus : près de 2 000 places de la zone visiteurs (privés de fans) seront commercialisées, a priori dès vendredi. Bienvenue dans l’Amérique de Marseille ! »

Bien que cette augmentation énorme des prix, cela n’empêchera pas les supporters marseillais de faire le déplacement pour un Classico.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités