Restez connectés avec nous

Actualités

Le jeune Bouna Sarr tend une perche à Didier Deschamps

Très heureux d’avoir été pré-convoqué par Didier Deschamps lors du dernier rassemblement des Bleus, Bouna Sarr espère bien gagner sa place.

L’Equipe de France semble bien en place, surtout après le titre de Champion du Monde tout récent. Mais ce n’est pas ce qui fera reculer le jeune marseillais, Bouna Sarr. Toutefois, le latéral droit en place est Benjamin Pavard, qui a réussi une très bonne Coupe du Monde. La concurrence sera donc rude pour gagner sa place. Comme l’indique RMC Sport, Bouna Sarr a été pré-convoqué lors du dernier rassemblement de l’Equipe de France. Le latéral droit de l’OM rêve déjà d’intégrer cette Equipe de France.

«A moi de faire en sorte de bousculer la hiérarchie»

« Bien sûr, parce que c’est une grande nation, encore plus aujourd’hui car elle est championne du monde. Il y a de très grands joueurs. (est-ce qu’il se sent capable de jouer en Bleu’) Seul le sélectionneur serait capable de vous le dire. Je ne veux pas passer pour un prétentieux. Tout ce que j’ai à vous dire c’est que je travaille pour, pour pouvoir y prétendre et y aller un jour. Il y a de très bons joueurs à mon poste, qui sont en place, qui ont montré de belles choses pendant cette Coupe du monde. Ils ont beaucoup de mérite d’y être. A moi de faire en sorte de bousculer la hiérarchie, même si je ne suis pas le seul à ce poste qui peut y prétendre »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités