Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Villas-Boas approuve la décision du Premier Ministre de mettre un terme à la saison

Le Premier Ministre Edouard Philippe a annoncé cet après-midi que la saison de football ne reprendra pas. Il n’y aura plus de match où d’entrainement jusqu’en septembre.

Pour Villas-Boas il s’agit d’une bonne décision car il estime que la sante doit primer sur tout.

« Je pense que c’est une décision totalement logique car il est trop tôt pour reprendre l’entraînement. Les conditions de reprise, et notamment le protocole établi par les médecins, c’était très difficile à mettre en place. Je pense que c’est une bonne chose, cela va dans le sens du respect qu’il faut avoir pour les victimes de ce virus, en France et dans le monde. Je vais parler avec le club pour voir ce qu’il va se passer maintenant pour l’homologation ou non des résultats. Jusqu’à l’arrêt du Championnat, le classement était celui-là. Cet arrêt soulève d’autres problèmes dont un, décisif, qui est économique : les droits télés. La survie des clubs en dépend aussi. Mais la décision du gouvernement est logique, respectueuse de ce que l’on traverse en ce moment. Le plus important, c’est la santé, c’est de protéger tout le monde, et les décisions du gouvernement vont dans ce sens. Il faut que tout le monde ait conscience du moment dramatique que nous vivons »

Si AVB a lors d’une récente interview déclaré qu’il ne retournerait pas entraîner en Angleterre, on ne sait toujours pas s’il sera toujours le coach de l’OM lors de la saison prochaine. En effet,Villas-Boas souhaitait avoir des garanties sur la compétitivité du club phocéen en Ligue des Champions la saison prochaine.

Publicités

Avec les problèmes financiers du club phocéen on ne sait pas si Franck McCourt et Jacques-Henri Eyraud pourront répondre favorablement à ses attentes.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités