Restez connectés avec nous
Olivier Delcourt
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Un nouveau président pense que la saison est terminée

Pendant ce confinement, les présidents des clubs réfléchissent à la meilleures manières de terminer la saison en cours. Evidemment, le paiement des droits TV rentre en compte. Toutefois, après le président de Brest, celui de Dijon n’est pas le seul à ne pas vouloir terminer la saison.

Même s’il y a eu une lueur d’espoir depuis l’annonce du Président de la République Emmanuel Macron qui a évoqué un possible déconfinement à partir du 11 mai, le président de Dijon Olivier Delcourt ne croit pas à une reprise du championnat de France cet été. Selon lui, la santé passe avant tout comme il l’a évoqué dans le journal L’Equipe.

« Je reste sur ma position : la priorité, c’est la santé » 

« Je reste sur ma position : la priorité, c’est la santé. Concernant notre club, on ne reprendra pas l’entraînement tant que les conditions sanitaires ne seront pas requises. La date du 11 mai est un espoir, mais quand on entend les ministres, c’est une date qui peut être encore décalée. Avancée, ça m’étonnerait beaucoup vu la situation, mais décalée, reportée encore. […] Jouer un match tous les trois jours ? Quand j’entends ça et plein d’autres choses… La fin de saison me paraît quand même compromise. » 

Publicités

On ne peut difficilement contredire la raison, même si cela empêchera le versement des droits TV.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités