Restez connectés avec nous
Daniel Riolo

Actualités

L1 – « On est vraiment des cons », Riolo s’en prend aux autorités

Publicités

La France est le seul pays où le championnat de football n’a pas repris, partout ailleurs, les championnats ont été à leur terme. Pour Daniel Riolo, on est « vraiment les cons ».

Suite à la crise sanitaire liée au coronavirus, les autorités françaises ont fait le choix de mettre un terme au championnat de France. Contrairement aux autres championnats européens qui ont tous repris et sont allés à leur terme sans aucun problème. Le chroniqueur de l‘After Foot sur RMC Sport pense que la France n’a pas fait le bon choix et que le championnat aurait pu reprendre sans soucis sanitaire.

« Ceux qui prédisaient des catastrophes se sont trompés »

« Les championnats se sont bien terminés partout sauf en France. On ne se rend pas compte à quel point on va le payer. L’Allemagne a été le premier à reprendre et cela s’est très bien passé. Ceux qui prédisaient des catastrophes se sont trompés. En Italie, j’ai vu la faim car j’y était. J’ai vu le match Juventus-Atalanta dans un restaurant italien avec mon fils. Les gens criaient, s’enthousiasmaient devant un magnifique match et pourtant ce n’était pas des pauvres cons comme on a pu l’entendre en France, où des intellectuels sont venus nous bassinés en nous disant qu’on ne comprenait rien, que les autres étaient dans l’erreur car il ne devait pas y avoir de foot sans public. Ceux qui ont compris que la situation était différente se sont éclatés en regardant le foot en juillet, la Série A, la dernière journée en Angleterre, le come-back de Manchester United… Il s’est passé plein de trucs super intéressants partout. Du foot tout simplement. On est vraiment les cons qui étaient annoncés dans le titre de L’Equipe il y a quelques semaines mais ça en matière de football, on le sait depuis longtemps »

Une décision qui a et aura des conséquences pour le chroniqueur qui aurait aimé voir un terme à ce championnat.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités