Restez connectés avec nous
Jean-Michel Aulas
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Le visage « déconfit » d’Aulas rend René Malleville très heureux

Malgré avoir tenté tous les recours possibles, Jean-Michel Aulas n’est pas parvenu à inverser la décision de la LFP qui a été de mettre un terme à la saison 2019-2020. La simple Une du journal L’Equipe a rendu très heureux René Malleville.

La crise sanitaire liée au coronavirus a eu des dommages collatéraux notamment sur le football mondial. La LFP a finalement choisi de mettre un terme à la saison 2019-2020, un choix qui n’a clairement pas plu à Jean-Michel Aulas puisque son équipe était classée à la 7ème place au championnat et donc pas qualifier pour une coupe européenne. Il a bien tenté de contester cette décision, mais seul il n’a pu rien changer. De son côté, l’Olympique de Marseille termine à la seconde place synonyme de qualification en Ligue des Champions. Le Conseil d’Etat a validé le classement final et pour René Malleville c’est un bonheur de voir la tête déconfite de Jean-Michel Aulas en Une du journal L’Equipe.

« Il m’en faut peu pour être heureux »

« Je ne sais pas pourquoi, mais cette une du journal l’Équipe me met de bonne humeur pour la journée. Voyez, il m’en faut peu pour être heureux »

Via Twitter, le célèbre supporter de l’OM a commenté la Une de L’Equipe, où on peut voir une photo de Jean-Michel Aulas, accompagnée du mot “Déconfit”.

Publicités

Connaissant Jean-Michel Aulas, on devrait s’attendre à une nouvelle riposte prochainement.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités