Restez connectés avec nous
Maxime Lopez
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Le dossier se complique pour Maxime Lopez

Comme plusieurs autres joueurs, le contrat de Maxime Lopez prend fin en juin 2021. Le milieu de terrain phocéen pourrait donc quitter l’OM cet été. Le FC Séville semblait intéresser, mais d’autres joueurs sont en concurrence avec le marseillais.

Le directeur sportif du FC Séville Monchi a noté le nom du milieu de terrain marseillais Maxime Lopez. A l’instar de Steve Mandanda, Jordan Amavi, Kostas Mitroglou, Valère Germain et Dimitri Payet, son contrat arrivera à terme en juin 2021.

A en croire les informations du média La Razon, le FC Séville a plusieurs pistes pour remplacer Ever Banega qui devrait quitter le club cet été. Monchi a coché les noms de Borja Valero (Inter Milan), Marcelo Brozovic (Inter Milan), ou encore José Campana (Levante).

Publicités

« Ici, nous en avons besoin pour la Ligue des Champions, la saison prochaine »

Ces derniers mois, le défenseur marseillais Alvaro Gonzalez n’avait pas caché son envie de voir Maxime Lopez rester à Marseille une saison de plus.

« Ici, nous en avons besoin pour la Ligue des Champions, la saison prochaine. Il est jeune, mais il a beaucoup de qualités. Il voit très bien le football et est intelligent avec le ballon. Il a 22 ans et encore beaucoup de choses à améliorer, mais il a une marge. »Source: Estadio Deportivo

On en saura plus cet été, en tout cas Maxime Lopez ne sera pas retenu par le club phocéen.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une