Restez connectés avec nous
Valentin Rongier et Dario Benedetto
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Ça traîne pour Mbaye Niang à cause des arriérés

Les rumeurs concernant un intérêt pour Mbaye Niang s’enchaînent, pourtant il semblerait qu’il n’y ait encore aucun contact. Dario Benedetto et Valentin Rongier pourraient en être la cause.

Ce sont les rumeurs du moment, Mbaye Niang intéresserait l’Olympique de Marseille. Pierre Ménès affirme que les présidents des deux équipes sont en contact pour évoquer le cas du buteur rennais. Toutefois, Mohamed Bouhafsi affirme l’opposé, il n’y aurait absolument aucun contact.

Il semble également que Frank McCourt soit prêt à renflouer les caisses en injectant 30 à 40 millions d’euros, mais cela reste une rumeur à l’heure actuelle. Interrogé sur la rumeur menant à Mbaye Niang, Manu Lonjon a lui aussi démenti.

Publicités

L’OM a encore des paiements en retard

Selon Manu Lonjon, si le dossier Mbaye Niang n’avance pas, c’est parce que l’OM doit encore de l’argent pour Benedetto et Rongier comme il l’a dévoilé lors d’un live Twitch.

« Il y a zéro suspense. Je n’ai pas la même info comme quoi il y a un accord Rennes/ Marseille. J’ai même parlé dans mon Live de possibles retards sur les traites dues pour Benedetto et Rongier »

Cela signifie que l’OM n’a pas encore totalement payé les factures pour Benedetto et Rongier. C’est ce qui compliquerait l’avancée dans le dossier Niang.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une