Restez connectés avec nous
Jean-Michel Aulas
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – La colère de Lionel Charbonnier envers les présidents

La LFP a décidé de mettre un terme à la saison 2019-2020 et de dévoilé son classement final. Cette décision n’a pas plu à certains présidents de Ligue 1.

Avec la crise sanitaire liée au coronavirus, l’ensemble du football français est à l’arrêt. La LFP a choisi de stopper la championnat suite à l’annonce du gouvernement. Le PSG, l’OM et Rennes iront en Ligue des Champions tandis que Lille jouera la Ligue Europa. Forcément, l’OL qui termine à la 7ème place ne jouera absolument rien ce qui ne plait pas à Jean-Michel Aulas. Plusieurs présidents de Ligue 1 se sont alliés à Jean-Michel Aulas pour faire entendre leurs mécontentements. Pour Lionel Charbonnier, c’est une attitude complètement idiote.

« Les présidents de foot ont fait ce qu’ils reprochent à leur joueurs »

Le consultant s’est confié sur RMC Sport à ce propos.

Publicités

« Ce que je retrouve dans ce comportement des dirigeants, c’est exactement ce qu’ils reprochent à leur équipe, c’est-à-dire de penser trop personnel, d’avoir des stats trop personnelles. Ils ont chacun pensé de leur côté. Les présidents de foot ont fait ce qu’ils reprochent à leur joueurs : ils ont joué perso. J’aurais aimé qu’ils montrent l’exemple à leurs joueurs pour sauver des emplois. J’en ai marre d’entendre dire : ‘Ce n’est que du football’. Un joueur crée 32 emplois. Qui le fait dans les gens qui disent : ‘C’est que du sport ?’ »

Après autant d’années plus personne ne changera Jean-Michel Aulas malheureusement.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités