Restez connectés avec nous
Jean-Michel Aulas
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Jean-Michel Aulas assure avoir agi dans l’intérêt général

Après la réponse du Conseil d’Etat qui a confirmé le classement final de la saison 2019-2020, Jean-Michel Aulas se devait d’avoir le dernier mot. Selon lui, il a agi pour l’intérêt général.

Jean-Michel Aulas a multiplié les recours afin de changer la décision de la LFP sur l’arrêt de la saison 2019-2020. Le président lyonnais affirme pourtant avoir fait ça dans l’intérêt général comme il l’a évoqué ce mercredi en conférence de presse.

« Si je regrette ? Je regrette que la Ligue, comme Canal, ait pris la décision de tout stopper avant même qu’il y ait un décret d’État. D’ailleurs il n’y en a jamais eu. Mes combats sont d’intérêt général, même si d’autres s’amusent à les présenter autrement. Nous verrons, d’ici cinq ans, d’ici dix ans, ce sur quoi aura débouché cet arrêt prématuré du championnat. Le déficit d’exploitation du foot français va être de 1,2 milliard d’euros »

Dans cinq ou dix ans, Jean-Michel Aulas ne sera plus président de l’OL ça c’est sur. Toutefois, s’il faisait ça dans l’intérêt général, pourquoi il ne cessait de répéter qu’avec les journées de championnat restantes, l’OL pouvait toujours se qualifier en Ligue des Champions ?

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités