Restez connectés avec nous
Jean Michel AULAS
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Encore raté pour Aulas, Grégory Schneider se marre

La LFP a fait le choix de mettre un terme à la saison 2019-2020, ce que le président lyonnais Jean-Michel Aulas n’arrive pas à digérer. L’OL enchaîne les recours devant la justice afin de faire changer cette décision.

La dernière tentative du président lyonnais était devant le Tribunal Administratif de Paris et ça n’a pas abouti comme l’a fait savoir la Ligue qui annonçait avoir « pris connaissance avec satisfaction du rejet des recours introduits par l’Olympique Lyonnais, l’Amiens SC et le Toulouse FC devant le juge des référés du tribunal administratif de Paris. Celui-ci a logiquement retenu, par trois ordonnances, que les décisions de portée générale prises par le Conseil d’administration de la Ligue le 30 avril dernier ne pouvaient être contestées que devant le Conseil d’État »

La réponse de Jean-Michel Aulas ne s’est pas fait attendre. « L’Olympique Lyonnais prend acte de la position du Tribunal Administratif de Paris, et dès lundi matin, saisira le Conseil d’Etat, seul compétent en premier et dernier ressort »

Publicités

Grégory Schneider se marre et se moque d’Aulas

Le président de l’OL n’abandonnera pas pour autant. Grégory Schneider répond avec humour.

 « Aulas a raison de dire que Toulouse pouvait finir européen : le Téf’ était en orbite pour le titre de champion de France. Gabielsen montait en puissance, l’attaquant grec revenait bien, Gradel se remettait dans le coup. Kalinic avait dévoré Reynet sur pied. Tout était en place. Je pense plutôt qu’Aulas devrait porter l’affaire au Tribunal Pénal international. Je ne vois que ça »

Le journaliste de Libération se moque légèrement de Jean-Michel Aulas qui enchaîne les recours sans succès. L’OL ne devrait jamais avoir gain de cause malgré l’enchaînement des recours.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités