Restez connectés avec nous
Daniel Riolo

Actualités

L1 – Embrouille entre Daniel Riolo et Jérôme Rothen pour la reprise

Daniel Riolo et Jérôme Rothen ont eu désaccord sur le fait de reprendre le championnat des à présent était la bonne solution ou pas.

Selon Daniel Riolo, les joueurs du championnat français sont des capricieux et il se demande comment ils vont se positionner par rapport aux ouvriers qui vont devoir reprendre le travail.

L’avis de Jerôme Rothen diffère et pour l’ancien joueur du PSG il est logique que les joueurs ont un blocage car le football est un sport de contact. De plus, Rothen a reconnu qu’il aurait été dans la même position que les joueurs s’il était toujours en activité.

Publicités

« Daniel, tu dis n’importe quoi. Il y a plein de joueurs qui ne veulent pas reprendre dans ces conditions-là. À leur place, j’aurais fait la même chose. Après le déconfinement, on verra ce que l’Etat met en place pour les différents corps de métier. Le football est un sport de contact. Dans un club, entre les joueurs, le staff, et l’encadrement, il y a une cinquantaine de personnes. Et ils faudraient les envoyer au charbon sans qu’ils puissent se protéger… Tout le monde va se côtoyer, il y aura des contacts, la vie d’un vestiaire, c’est ça. Les conditions ne seront pas réunies pour que le joueur soit en toute sérénité. Et vous, vous parlez de solidarité. Mais avec des conditions, pourquoi pas. Mais aujourd’hui, ce blocage psychologique est logique »

Quoi qu’il en soit la LFP a évoqué la date du 17 juin pour une reprise du championnat et souhaite le clôturer pour le 25 juillet (hors barrages).

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités