Restez connectés avec nous
Jean Michel AULAS
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Aulas insiste encore une fois quant à l’avenir de cette saison

Le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas avait fait beaucoup de bruit en déclarant qu’il souhaitait une saison blanche au début de la crise sanitaire liée au coronavirus. S’il a changé d’avis depuis, il n’a toujours pas mis de côté cette possibilité.

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a confié au journal L’Equipe qu’il faudrait peut-être se fier aux propositions de Jean-Pierre Rivière et Nasser Al-Khelaïfi.

« Je suis favorable à une reprise si l’UEFA l’envisage »

« J’ai des craintes qu’on ne puisse pas reprendre. Et c’est pour ça qu’il faut peut-être étudier un autre scénario dont ont parlé Jean-Pierre Rivère et Nasser Al-Khelaïfi, où on décalerait tout ça pour terminer la saison 2019-2020 à la fin de l’année civile et on reprendrait en début d’année 2021 pour la nouvelle saison. C’est l’un des scénarios qui intéresse la FIFA avec la Coupe du monde au Qatar. Je suis favorable à une reprise si l’UEFA l’envisage. Souvent, on me ressert le plat un peu réchauffé de ma déclaration du Monde, il y a un mois et demi, disant que j’étais favorable à un arrêt des compétitions. Non, je ne suis pas favorable à un arrêt. Tout ce qui peut permettre de terminer les compétitions me va bien. Si par malheur on ne pouvait pas, l’analyse juridique des règlements n’est pas celle que j’entends.(…) l’analyse juridique nous amènera peut-être vers une année blanche ou des choses que les gens n’apprécient pas a priori » »

Publicités

Jean-Michel Aulas n’exclut toutefois pas une année blanche, ce qui n’est clairement pas du goût de certaines équipes.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités